Règlement du pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement du pensionnat

Message par Timarhiel VanHelsing le Sam 31 Aoû - 0:10

Comme dans tout bon pensionnat il y a des règlements et oui.

Dès votre arrivé au pensionnat, il vous faudra venir cherché votre horaire. Ainsi vous ne serez jamais en retard a vos cours. Pour ce qui concerne les pauses que se soit les récréations ou même les heures de repas un tableau sera fait exprès et vous montreras tous ce dont vous aurais besoin de savoir.
 
DéjeunerCoursPauseCoursCoursDinerCoursFin des coursTemps libresSouperTemps libresCoucher
   5h00 7h00 8h00 9h0011h0012h0013h0014h0015h0017h0019h0021h00

Une liste de cour sera donc a votre disposition ainsi vous pourrez choisir ceux qui vous plairont.Mais ne soyez pas en retard car les professeurs ont le droit de vous mettre en retenu et qui sait ce qui peut bien ce passé pendant ce temps là. Comme vous pouvez le constaté sur le tableau un peu plus haut entre un cour et l'heure du souper il y a un emplacement vide, cela vous permettra de faire tout ce qui vous plairas.C'est aussi le cas entre l'heure du souper et l'heure du couché.

A aussi il est interdit d'entré dans le dortoir du sexe opposé afin que nul ne soit traumatisé ou violenté. Les batailles de bouffe ainsi que toute guerres en général est prohibé et donc ne doit pas avoir lieux. Le menu de la cafeteria sera affiché sur un tableau dès que le ou la cuisinier(ère) l'aura transcrit. Il différera bien entendu à tout les jours. Il est interdit de mordre ou même de griffé. Le respect est primordiale dans cet établissement et doit le rester car nous vivons en communs dans un même édifice et qui plus être nous sommes tous unique en nos genres vous avez le droit de ne pas aimé une personne mais de la a lui manquer de respect alors sa non. Si un des règlements est enfreins une sanction sera démise sur le champs et après avoir reçu plus de trois avertissement cela sera le bannissement du pensionnat définitivement et vous ne pourriez plus y mettre pieds.

Nos plus sincère Salutation Le Directeur et Le Directeur Adjoint.
avatar
Timarhiel VanHelsing
Directeur
Directeur

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://darknesslove123.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum